• Icônes Thomas Brodie Sangster (Newt ♥)

    × Icônes libre service ×

    Qu'il est beauuu


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 19:01

    PUTAIN ENCORE UN NOUVEAU THEME ?? Magnifique, soit. Mais quand même uwu

    Bon sinon j'ai esquissé un sourire quand j'ai vu ton article... ça m'étonne pas de toi ! Ahah !

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 19:25

    Tellement de beaugossitude en ce mec *qqqqq* c'est pas possible ~

    La deuxième est juste... DA FU*K ?!.

    Tes icônes sont parfait ainsi que ton nouveau thème ~

    • Voir les réponses
    3
    Samedi 2 Janvier 2016 à 20:53

    Trop magnifique ton thème ! 

    Comment fais tu pour que quand on change la résolution d'écran, ce qu'il y'a sur le côté ne parte pas en cacahuètes ? xD

    J'aime trop le code couleur etc..

    Sinon Thomas est juste PWALAPLWPALFEZGHNJK?.

    Mais je préfère Minho ! :D

    • Voir les réponses
    4
    Samedi 2 Janvier 2016 à 22:08

    J'aime beaucoup la 2ème et la 3ème icone et ton nouveau thème est juste SUBLIME !!!! ღ

    5
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:47

    Mdr j'adore la deuxième elle me fait mourir de rire XD

    6
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:16

    Tu vas arrêtez d'exposer la beaugossitude de ce mec, hein ? Tu vas toutes nous tuer u___u Il est parfait ❤️

    • Voir les réponses
    7
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:07

    Bon, je vais préparer un éloge funèbre dans ce cas. Je veux que Thomas vienne à notre enterrement. On fangirlise Ow', on fangirlise u_u

    • Voir les réponses
    8
    Samedi 9 Janvier 2016 à 19:33

    OMG *p*

    Je prends celui là:



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :